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Special Interest / Lifestyle

 

BLUE WINGS

Magazine / mensuel

Inflight Magazine de Finnair.

 

ULISSE

Magazine / mensuel

Inflight Magazine de Alitalia.

 

ADVANTAGE

Magazine / 4 x par an

lifestyle magazine d' EMBRAER Executive Jets

Diffusion: 10000 exemplaire par édition

Langue: Anglais

DISTRIBUTION
40% USA
10% Brésil
20% Europe
20% Asie/Pacific
10% Moyen Orient

1000 worldwide aircraft owners
50 Private partner- lounges worldwide
On-board with partner- charter clients
Over 10 global business aviation shows
Partner events, brands et hotels
Individually mailed to partners globally
Online subscription

 

CONCIERGE MAPS

Guide / 2 x par an

Dans les grandes villes touristiques, la plupart des guides sont produits en masse et s’adressent au grand public. Pour les voyageurs aisés, lesquels constituent le cœur de cible des enseignes prestigieuses, ces guides ne présentent que peu d’intérêt et sont dépourvus de toute valeur symbolique positive. Élégants et agréables en main, les guides de Concierge Maps sont créés sur mesure, dans le respect des exigences des hôtels de luxe, et ne comportent que des publicités de grandes marques. Leur audience, constituée uniquement de personnes disposant d’un pouvoir d’achat élevé, représente autant de prospects pour les marques de luxe. Nos guides sont utilisés par des concierges des hôtels de luxe de Genève, Moscou, Londres, Paris, Milan et et bientôt par ceux de Saint-Pétersbourg.

Pourquoi choisir Concierge Maps pour votre communication?

  • Investir dans Concierge Maps en tant qu’annonceur, c’est s’adresser exclusivement à des prospects ciblés et stimuler un formidable potentiel de nouvelles ventes.
  • Nos guides sont aujourd’hui offerts à près de 1’170’000 voyageurs à fort pouvoir d’achat.
  • Annoncer dans nos guides contribue à renforcer les relations entre votre marque et les hôtels de luxe qui reçoivent vos clients potentiels.
  • Concierge Maps a un CPM très compétitif
  • Riches en informations faisant écho aux besoins des voyageurs internationaux fortunés, notre guide est consulté à plusieurs reprises par les lecteurs lors de leur séjour.
  • Votre annonce touche un public aisé alors qu’il séjourne dans une ville, un moment propice aux achats en magasin.
  • Concierge Maps dispose d’un site web mobile multilingue sur lequel se trouvent de nombreuses informations conduisant vos prospects à votre vitrine.
  • Les annonceurs ont la possibilité de combiner et utiliser à leur convenance les espaces publicitaires du guide.
  • Concierge Maps est ouvert aux publi-reportages, lesquels s’intègrent parfaitement à la ligne éditoriale du guide.
  • 6 mois de visibilité dans l’ensemble des hôtels partenaires (5 étoiles et palaces exclusivement).

En tant qu’hôtel de luxe, vous offrez à vos clients une expérience à la mesure de leurs légitimes attentes. Aucun détail, du check-in au check-out, ne doit ternir cette expérience. Les guides de voyage et plans de la ville proposés aux clients sont trop souvent le parent pauvre d’un séjour dans un hôtel de luxe. Avec le guide Concierge Maps, nous souhaitons apporter notre concours à l’excellence des prestations des hôtels de luxe. Élégants et personnalisés, nos guides font l’éloge des services internes des hôtels et sélectionnent des informations et des publicités correspondant aux besoins et aux goûts de votre clientèle.

Diffusion par édition

Genève - 95'000

Londres - 140'000

Florence - 25'000

Milan - 90'000

Paris 130'000

Moscou - 65'000

Saint Pétersbourg - à communiquer

 

The Bentley Magazine

Magazine / 4 x par an

The Bentley Magazine est dédié à une des marques les plus luxueuses au monde. Chaque édition s'efforce de mettre en valeur les liens entre la marque et les centre d'intérêts des propriétaires de Bentley. Il est le seul magazine qui associe Bentley aux mondes de la mode et du design, de la gastronomie et du voyage ainsi que de l’art. Bentley Magazine offre un journalisme de haute qualité, des photos à couper le souffle ainsi qu’une direction artistique déjà récompensée.  Il est pour le monde de l’édition ce que Bentley représente pour l’automobile : élégant, sophistiqué et unique.

Les propriétaires de Bentley constituent un des lectorats les plus fortunés sur les marchés des médias. Ils sont plus jeunes qu’il y a dix ans et vivent dans des marchés en pleine expansion comme l’Asie et le Moyen Orient.

Circulation mondiale : 57.000 exemplaires
28% Europe; 26% UK; 31% USA; 5% Moyen-Orient/Inde/Afrique et 10% Asie-Pacifique

 

My Kempinski Experience Magazine

Magazine / 2 x par an

Fondé en Allemagne en 1897, les Hôtels Kempinski sont le groupe d'hôtel de luxe le plus vieux d'Europe.

Publié deux fois par an et disponible dans les chambres VIP de 60 des hôtels les plus beaux du groupe, principalement en Europe et dans la région du Golfe. My Kempinski Experience magazine vise un lectorat à revenus élevés, composé de directeurs généraux, de cadres supérieurs et des personnes avec une profession libérale.

Le My Kempinski Experience est le magazine exclusive de luxe- et lifestlye, publié par le groupe Kempinski Hôtels pour ses invités perspicaces. La circulation actuelle est de 35'000 exemplaires par édition, (distribution en Europe, entre autres en Allemagne, Autriche, Espagne, Suisse, Russie, au Malte et aux pays de l’Est).

My Kempinski Experience magazine représente la façon de communication de Kempinski avec ses clients. Il prolonge l'expérience de séjour à travers des articles de style de vie, de l’art, de la culture, du shopping et des idées de voyage.

En partenariat avec BMW en Allemagne, le magazine est également distribué dans plus de 10 business center et bureaux de leasing.

 

Contact

Affinity-PrimeMEDIA
Route de Mollie-Margot 1
CH-1073 Savigny
SUISSE

+41 (0)21 781 08 50
+41 (0)21 781 08 51